renaissance Index du Forum
renaissance
bienvenue chez les fous

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les compositions d'équipes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> renaissance -> idées et conseils de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soma

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:50 (2016)    Sujet du message: Les compositions d'équipes Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui ont du mal à trouver la composition optimale, je n'ai pas prétention de connaître ou posséder la composition parfaite mais il y a quelques prérequis qui vous trouverez qui vous aideront sûrement!

Tout d'abord on va enfoncer les portes ouvertes mais il est évident que si vous ne montez pas vos personnages à la classe 3 rang 50 ils sont selon moi trop faibles pour même viser le top 50 du serveur. 

Ensuite, pour la montée d'adrénaline il est essentiel qu'elle soit au minimum à 2 points d'être au niveau maximum, le niveau maximum étant optimal. 

Ce sont selon moi les deux points de base les plus important, viens ensuite les assortiments de couleurs. 

Je ne vous rappellerai pas directement le cercle des puissances qui nous est fourni dans le jeu, vous le retrouverez toutefois implicitement dans les différents exemples qui vont suivre. 

Avant cela cependant, il est nécessaire que vous décidiez quel joueur vous souhaitez devenir : 
-Celui qui a des gros personnages d'attaque qui vont décimez avec leur montée d'adrénaline l'équipe adverse (concept de blitzkrieg pour ceux qui ont étudié leur histoire);
-Celui qui a de puissants personnages de contrôle (ceux qui donnent des pourcentages supplémentaires de dégâts, de défense, ou de coups critiques);
-Celui qui préfèrent prendre son temps avec des soigneurs pour avoir le joueur adverse à l'usure.

Si vous décidez d'appartenir à la première catégorie il vous faut choisir avec soin les personnages que vous allez utiliser, si jamais vos personnages sont trop faibles votre composition n'aura aucun intérêt car vous ne pourrez pas battre l'équipe adverse en très peu de temps et vous serez éradiqués par la suite. 
Je connais pas tous les personnages avec une très bonne montée d'adrénaline , toutefois pour un exemple de bon personnage 3 * d'attaque puissante il y a Andréa en bleu qui envoie une attaque avec un bonus de 350% de dégâts à un personnage adverse. 
Ou encore il y a Lori en personnage rouge 4 * avec une attaque à 300% Ou encore Michone en personnage vert 4 * et son attaque "la bonne méthode" qui est dévastatrice. 
Ce sont donc des personnages qui ont un pouvoir dévastateur mais sur un seul personnage adverse. Je ne conseille pas d'en mettre plus de deux dans l'équipe.

Il vous reste donc 3 places : 

Il faut mettre un autre personnage d'attaque, vous devez donc chercher un personnage qui a une attaque augmentée de 200% au moins et qui touche plusieurs personnages avec son attaque de montée d'adrénaline. Regardez dans les descriptifs de vos personnages il y a par exemple le personnage 3* rouge qui a été offert à tout le monde : Lee. 
Sinon il y a Rosita en personnage rouge 4*

Maintenant il vous reste 2 places : 

Il faut mettre selon moi un personnage de contrôle et un personnage pour soigner. Le meilleur que vous puissiez mettre à chacun des postes. 

Pour ce qui est des couleurs il y apparemment une mode du bicolore, autant vous dire que je ne suis pas fan, car si vous tombez sur la mauvaise équipe autant vous dire qu'une éradication certaine vous attend. 3 couleurs me semble un bon compromis :
-Vous devez associer le rouge et le jaune par exemple car le jaune est battu par le Vert et le rouge par le bleu, ou le jaune bat le bleu et le rouge bat le vert. Toutefois, si en face il y a également du rouge et et du jaune, que faire? Et bien ajouté un bleu ou un vert dans votre équipe. Pour une équipe rouge jaune je conseille un vert avec la capacité de contrôle, c'est à dire donner des résistances supplémentaires et des augmentations d'attaque
-Selon moi une bonne association pour l'attaque totale est composée de 2 bleus 2 rouges et 1 jaune : Pourquoi? parce que les bleus seront consacrés à la fois au soin et au contrôle avec un personnage comme Carson (4*) et Herschell qui fait 350% de dégat (4*) ou Andréa (3*) que vous associez à Lori, Rosita et un Dale (3*) qui selon moi est un des meilleurs personnage de soutien du jeu. Enfin pour le jaune un personnage pouvant aider toute l'équipe serait préférable, comme glenn 3* et autres 4 et 5* qui aideront toutes le catégories de personnage avec leur bonus

Enfin, il est important de choisir un bon chef d'équipe, je conseille ceux qui sont universels, c'est à dire qui ne se limitent pas aux personnages à distance (sauf dans le cas où vous avez une équipe quasi-totalement à distance comme dans l'exemple précédent) comme Rick 5* Jaune ou tout simplement Glenn 3* jaune ou tyreese 3* Jaune, regardez vos personnages, si vous avez des questions posez les sur post avec les noms et * de vos personnages que je puisse regarder si on peut trouver une composition optimale. 
Ce poste n'est pas fini, la suite avec les équipes de contrôle et de soin arrivera dans les prochains jours. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> renaissance -> idées et conseils de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006