renaissance Index du Forum
renaissance
bienvenue chez les fous

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte-rendu de guerre partie 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> renaissance -> news et comptes rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
statut de joueur: 5eme chef-adjoint

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:55 (2016)    Sujet du message: Compte-rendu de guerre partie 1 Répondre en citant

Nous avons été bons. Notre place n'est pas à la hauteur de nos capacités. On a commencé la guerre avec 20 heures de retard quand même... et louper le top 5 de Peu...
Nous avons été bon mais nous avons été mauvais... en premier lieu parce que tous les éléments étaient ici pour se former avant la guerre. Et qui en a profité pas grand monde.... résultat il a fallu expliquer en plein milieu des combats... c'est pas le top

On peut remercier Soma d'être un super chef de guerre même s'il n'aime pas ça. Expliquer une fois..2 fois...10fois c'est chiant... presqu'autant que de ne pas voir les ordres suivis pendant les batailles.... nous avons un très bon niveau ça nous a sauvé. Ça ne sera pas le cas la prochaine fois je vous le dis à l'avance...

Fraternité et BC ont récupérer des 4 et 5 étoiles.... on est peu à en avoir chez nous. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soma

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:38 (2016)    Sujet du message: Compte-rendu de guerre partie 1 Répondre en citant

Zeus a raison, si on veut monter dans le classement des guerres il faut être plus rigoureux. Bouli a une stratégie pour terminer les équipes faibles en 15min, je crois deviner ce qu'elle contient je lui laisserai le temps de la présenter sinon je le ferai moi-même. 
Je tiens à remercier tout le monde pour votre patience, c'est pas évident d'attendre de recevoir des consignes surtout quand elles ne viennent pas à temps ou qu'elles sont victimes d'une erreur matérielle regrettable. 
On peut tous s'améliorer et continuer à progresser, simplement Zeus vous mâche le travail sur le forum alors si tout le monde prend 5 min pour lire ce qu'il écrit et une fois la guerre lancée regarde notre équipe, tout le monde devinera ce qu'il a à faire.

zeus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
statut de joueur: 5eme chef-adjoint

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:01 (2016)    Sujet du message: Compte-rendu de guerre partie 1 Répondre en citant

Normalement au bout du premier jour il n'y a quasiment plus à donner d'ordre chacun sait ce qu'il fait.... chacun à tour de rôle annonce sa cible le chef de guerre ajuste à empêcher les doublons.... quand ça tourne à bien c'est comme ça que ça marche...

Kanyenké

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:24 (2016)    Sujet du message: Compte-rendu de guerre partie 1 Répondre en citant

Okay je pense que la plupart des meilleurs sont au point, reste plus qu'à sensibiliser les plus petits et nouveaux née! ;-)
prochaine guerre, on defonce tout!!
"Nous ne voulons pas des chariots de feu qui font du bruit sur les terrains de chasse au bisons. Si les Visages Pâles s'avancent encore sur nos terres, les scalps de nos frères seront dans les wigwams des Cheyennes!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Compte-rendu de guerre partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> renaissance -> news et comptes rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006