renaissance Index du Forum
renaissance
bienvenue chez les fous

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan sur les factions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> renaissance -> news et comptes rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
statut de joueur: 5eme chef-adjoint

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:48 (2016)    Sujet du message: Bilan sur les factions Répondre en citant

Les Challenger ont disparu et se sont alliés à fraternité pour devenir fraternité 2. Juste avant ça fraternité avait conclu un accord avec BC. BC  qui eux aussi ont monté une équipe 2 à partir des moins bons de chez eux.
L'avenir s'annonce sombre.... grosso modo il ne restera Plus qu'une place dans le top 5. 
Je sais pas vous mais moi j'ai bien l'intention de m'accrocher... et de faire en sorte de faire barrage aux équipes numéro 2. Dans tous les cas gardez votre plaisir intact!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soma

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:33 (2016)    Sujet du message: Bilan sur les factions Répondre en citant

On va rester tout en haut de la chaîne alimentaire du serveur! Avec les prochains tournois qui arrivent et les différentes guerres, si on se motive on peut même viser la deuxième place! (les plus faibles de BC sont prenables).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Bilan sur les factions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> renaissance -> news et comptes rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006