renaissance Index du Forum
renaissance
bienvenue chez les fous

renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: remarques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> renaissance -> dites nous votre expérience de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
statut de joueur: 5eme chef-adjoint

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:25 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

Gagner les tours offre un bonus attaque-defense

Les tank donnent 20 pour-cent de défense c'est pour ça qu'il faut les détruire en premier

Si vous en avez la possibilité acheter un bidon de guerre avant de commencer

Si l'équipe en face est faible... laisser les reconstruire et détruisez les... ça nous fait plus de points que de les détruire complètement du premier coup

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soma

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

Je voudrais parler des récompenses de fin de guerre et notamment le bidon litigieux. 

Je précise que je n'ai pas l'intention de dénigrer l'investissement que tout le monde fournit dans la faction, toutefois il faut reconnaître que certains participent moins que d'autres. Pendant la guerre certains d'entre vous ont estimé que l'on devrait essayer de laisser tout le monde finir premier une fois pour obtenir plus de prix et mieux qu'une chemise ensanglantée : je comprends tout à fait que vous vouliez obtenir cela. 
Je ne suis pourtant pas d'accord avec vous, je ne soutiens pas mordicus la méritocratie mais selon moi sans les plus grosses réputations (comme Kany, Este, Zeus, Steff) certaines personnes ne pourraient même pas marquer un point pendant les guerres. En effet, vous ne pourriez pas ni tenir les tours, ni passer outre les tanks et les 20% de défense qu'ils procurent à leurs alliés. (Bien sûr  nous somme ici dans le cadre d'une bataille serrée contre des adversaires d'un niveau élevé.). Or, il y a des exceptions, des gens qui ont de bonnes équipes mais qui ne font pas suffisamment d'assauts pour monter : vous ne participez pas donc pas autant que les précédemment cités à la visibilité de la faction dans les hauts rangs du classement. 
De plus, quand on joue contre les meilleurs équipes, plus on a de bidons sur les meilleurs joueurs plus le nombre de points qu'ils peuvent rapporter à la faction est élevé. Ce qui joue en notre faveur puisque nous l'avons constaté avec Kany et Zeus, Kany marque par attaque plus que moi et j'en marque plus que Zeus, à quantité de personnages encore en vie égale. 

Si vous n'êtes pas d'accord je vous invite à le dire, je ne tiens pas à créer une quelconque tension mais juste à clarifier la situation, quand on doit diriger en temps de guerre, faire gagner les plus faibles d'entre nous est dur car il faut coordonner tout le monde et des fois les infos ne passent pas comme il faut (vous l'avez sûrement constaté par vous-même). 
Bien entendu si la majorité souhaite que l'on répartisse les bidons il faudra mettre au niveau les tactiques de tous et la communication pendant les événements de guerre. 

Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'attends de lire vos avis et réponses (argumentées si possibles...) 

Soma

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:52 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

Je précise que je n'ai pas la liste des gens et leur niveau récoltée par Zeus, certaines précisions doivent être encore apportées, toutefois l'idée générale est ici présente. 

zeus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:09 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

Personnellement je suis d'accord... sauf sur ma personne pour la prochaine guerre. La majorité d'entre vous aura plusieurs perso 4 étoiles dans sa team. Et je n'en ai que deux donc mon niveau va baisser par rapport à vous;)

Soma

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:15 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

Merci Zeus au moins je sais qu'au moins une personne a lu ce que j'ai écrit au lieu de noter en procédure civile approfondie Razz

Kanyenké

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:47 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

et bien je pense que tu as tout dit soma-sensei, ceci-dit, pour le cas de cette guerre-ci, je pense que c'est ce qu'il fallait faire, car sans ces personnes qui ne méritaient pas ce fameux bidon, on aurait parfois pas pu lancer les guerres, ce qui nous a permis quand même d'amasser de nombreux lots. et moi-même me suis retrouver un peu con, quand je voyais que je méritait amplement mon 1er rang sur une bataille, mais que quelqu'un d'autre se cacher bien de mettre un bidon secretement sur la fin pour voler cette fameuse place. est ça, j'ai vu tt le monde le faire, ce qui ma moi-même pousser à le faire. je trouve juste ça malsain, et je pense que cela risque de créer des conflits plus qu'autre chose. donc pour moi le partage reste important, mais bien sûr, a condtion que l'on soit entre joueur qui le mérite tous. à nous de mettre en place une faction dans laquelle il n'y a que des membres participant tous un tant soit peu pour la facion avant tout. voilà voilà ^_^ en esperant que mon avis face avancer le chmilimilimilimilibiliblic...
(PS: venus se joint à moi et mon avis, donc cela compte pour nous 2 ^^ )
"Nous ne voulons pas des chariots de feu qui font du bruit sur les terrains de chasse au bisons. Si les Visages Pâles s'avancent encore sur nos terres, les scalps de nos frères seront dans les wigwams des Cheyennes!"

Soma

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:58 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

C'est vrai que sans ces gens on ne pourrait pas lancer, je ne l'oublis pas non plus ^^ Bonne remarque Kany et Vénus Razz

Belinours

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:58 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

Bonjour

après cette lecture approfondie je voudrais rajouter quelques points. 

déjà il faut garder en tête que c'était notre PREMIERE guerre !! alors oui  y'a eu des cafouillages des embrouilles des gens qui voulaient se mettre en avant d'autres qui s'en fichaient ... maintenant faut régler les conflits (si conflits il y a) et donner LES stratégies pour les guerres à venir : 

- qui va dans les tours quand l'équipe en face est forte/faible
- quels types de persos on met couleurs/ étoiles ... en fonction de ce que l'on a 
- qui attaque les tanks en 1Er ?? que font les autres ?? renforcement de tours / touche pipi ... (humour) Mort de Rire

Bref des questions qu'il va falloir répondre rapidement et faire lire à tout le monde parce que comme le dit Soma et les autres chefs : ECRIRE DANS LE CHAT 15 000 FOIS LES MEMES CHOSES C'EST CHIANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après pour les bidons c'est les plus "méritants" bah ouais c'est comme ça t'es le plus fort tu gagnes. les chefs ont essayés de faire gagner des bidons à d'autres ça ne marche pas ... bah ouais sont encore trop faibles et j'en fait partie bah ouais ;-) et puis on s'en fou non ?? on est une TEAM ça se serre les coudes, ça se crache pas dessus. si tu es pas d'accord tu le dis tu boudes pas dans ton coin ... 

Voila si j'ai des choses à rajouter je le dirai 

bonne journée 

Kanyenké

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:05 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

Okay super! merci Belli pour ton avis. pour ce qui est du concept touche pipi, moi j'aime bcp hein!  Mort de Rire
"Nous ne voulons pas des chariots de feu qui font du bruit sur les terrains de chasse au bisons. Si les Visages Pâles s'avancent encore sur nos terres, les scalps de nos frères seront dans les wigwams des Cheyennes!"

zeus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:22 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

merci beli pour ton avis. Je suis content de voir que au moins tout ça intéresse quelqu'un. Pour qui attaque les chars en premier ça a été dit... généralement les plus forts pour prévenir les rend plus faible de ce qui les attend derrière. Comme pour tout le reste on est d'accord je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je ne pense pas qu'il y ait de réel conflits. Juste du cafouillage par manque d'information où comme tu le dis par volonté de se mettre en avant. Je ne suis pas persuadée que tout le monde ait encore compris le système quand il y a une équipe forte en face.... j'ai vu trop souvent les tours mal gardées.

zeus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:26 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

ah si, petites choses encore... y a peu de gens qui amène leurs idées et leur avis.. j'aimerais que ça change. J'ai parfois l'impression de trop parler de trop donner mon avis et de vous saouler.... si c'est le cas d'ailleurs il faudrait me le dire je me mettrai un peu plus en retrait

Soma

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:43 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

Non Zeus-sensei nous voulons l'accès à ton savoir!!! 

Kanyenké

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:01 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

et un apéro en prime, t'a oublier soma-sensei!

Benoit54

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:52 (2016)    Sujet du message: remarques Répondre en citant

Sacré discour Soma 👏🏻👍🏻  En tous ca mé dérange pas de pas faire tourner les gagnants c'est vrai que c'est mieux qu'il récupère les bidons 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    renaissance Index du Forum -> renaissance -> dites nous votre expérience de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006